Référencement payant SEA sur Google Adwords

Votre Freelance certifié adwords à Lyon et sa région. Faites appel à Fabien SEO pour démarrer vos campagnes Adwords.
Accueil » Prestations SEO SEA » Référencement Payant SEA Adwords

Qu'est-ce que le SEA ? Google Adwords ?

Le SEA (Search Engine Acquisition), aussi appelé Paid Search, est par définition, l’optimisation d’annonces publicitaires dans les moteurs de recherche (Google, Bing, …)

Grâce à Google Adwords, gérez l’intégralité de vos publicités à partir d’une seule plateforme et un unique interlocuteur. Google Ads vous permet de payer pour apparaître en première page sur des expressions clés en fonction d’un budget établi.

Z

Pourquoi passer par un consultant freelance Google Adwords ?

Passer par un Freelance certifié Adwords est beaucoup plus simple et est missionné sous devis ponctuellement. Contrairement à des agences, votre freelance est immédiatement disponible et est votre seul interlocuteur durant toute la durée de la prestation. Il est également très facile de déterminer l’expertise et la capacité à travailler dès le premier contact. Pas de frais cachés ou de frais annexes, le devis fait foi.

Quels sont les outils proposés par Google Adwords pour un consultant ?

Display

Appelé aussi le programmatique, le réseau display de Google regroupe des millions de sites web triés par thématique. Nous diffusons votre service directement sur des sites qui vous ressemblent grâce à des bannières et annonces graphiques.

Search

Google search est l’affichage des annonces classiques de Google au dessus ou en dessous des résultats naturels. Vous pouvez personnaliser vos messages, vos mots clés et vos promotions ditrectement dans des annonces sur mesure.

Shopping

Google Shopping concerne essentiellement des sites e-commerce qui veulent mettre en avant des produits divers/soldés en avant première dans les moteurs de recherche. En tant que consultant SEA, je paramètre avec vous votre campagne pour accroître le ROI.

Pub video youtube

Google Adwords vous permet directement d’installer des pubs au format vidéo qui seront directement diffusées sur Youtube avec plusieurs formats d’annonces. Suscitez l’intérêt de votre audience avec un message impactant en image.

%

des utilisateurs interrogés reconnaissent cliquer en priorité sur ces liens publicitaires

Définition d'objectifs en amont

Pour rentabiliser et calculer correctement votre ROI, nous définissons vos objectifs en amont pour ne pas avoir de pertes liées aux coûts.

On travaille ensemble

Afin d’être le plus précis et le plus efficient possible, je travaille de manière hebdomadaire avec chacun de mes clients. Une écoute personnalisée et un accompagnement privilégié.

Certifié Adwords

Avec les 3 certifications Google adwords, l’expertise n’est plus à prouver. Je maîtrise correctement l’outil et vous permets d’être serein sur notre collaboration. (Certifications en ligne sur mon compte LinkedIn)

Je gère pour vous votre compte :

Analyse et gestion du compte

Création, optimisation des landing pages

Création, optimisation des mots clés

Gestion des enchères et du budget

Monitoring du coût/clic quotidien

Analyse et reporting des performances

Conseils + formation + Auto Gestion

Benchmark de la concurrence

FAQ Google adwords et SEA par un consultant freelance lyonnais

Les résultats en SEA sont-ils immédiats ?

Oui ! A l’inverse des travaux SEO qui prennent du temps à se mettre en place, votre annonce Google Adwords prend effet immédiatement après l’installation de votre campagne. Attention cependant, certaines règles éditées par Google doivent être respectées pour pouvoir apparaître instantanément dans les résultats.

Est-ce possible de géolocaliser des annonces Google Adwords ?

Oui ! Vos annonces peuvent être paramétrées très précisémment lors de la phase de « Setup ». Vous pouvez cibler vos annonces par pays, par région, par département, par ville, par comté … C’est un outil extrêmement puissant pour établir ou atteindre une zone de chalandise précise.

Vous souhaitez me confier vos campagnes Adwords ou commencer à l'utiliser ?